Ad Vitam Eternam Index du Forum
Ad Vitam Eternam

Ad Vitam Eternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Agaera, en plein vol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Eternam Index du Forum -> Partie publique Carpe Diem -> Présentation de la guilde Carpe Diem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaera
Carpe

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 02:11 (2012)    Sujet du message: Agaera, en plein vol Répondre en citant

Coucou les loulous Smile

Alors moi c'est Agaera, ou Aga, ou encore Freyr. Oui j'ai plusieurs noms, c'est comme ça et pas autrement.
Dans la vie j'ai plusieurs passions : moi, parler de moi, écouter les gens parler de moi, et même moi. Enfin, c'est compréhensible. Je suis désagréable et hautaine comme vous avez pu le constater IG, je n'aime et ne supporte personne d'autre que moi.

Du coup, vous comprendrez la longueur de ce post, tant il est jubilatoire pour ma personne d'évoquer ce que je suis.
Passons donc sans plus tarder à la partie intéressante.

Dans la vie, j'ai bientôt 21 ans, je suis blonde a forte poitrine (rêvez pas), je suis en 3ème année de psychologie dans une partie de la France où ça caille sa mère-grand.
Outre moi même, j'aime aussi écrire (dans un registre cynique a souhait qui m'a valu quelques ennemis par le passé ^^)et passer du temps avec des gens intéressants (genre la fille qui est venue me gâcher la soirée à me parler d'elle et de sa vie minable de bourgeoise repue, elle n'en fait pas partie) devant lesquels je peux m'esbaudir et me stupéfier à me découvrir engager une discussion attrayante. Ah et puis je faisais pas mal de graphisme à une époque, quelques signatures, dessins, retouches d'image, mate painting, etc. mais j'en fais plus. Je fais des dessins au crayon maintenant ^^

J'aime aussi beaucoup parler pour ne rien dire. Flooder, c'est important pour la santé du citron.
Pourquoi ? Je vous ferais bien une dissertation là dessus, mais j'ai la flemme, et je suis super fatiguée, pourtant j'aime les harangues (et pas seulement en rollmops)... alors je me contenterais de préciser que lorsque l'on flood, on se vide la tête de toutes ces idées - enivrantes, exaltantes ou totalement agaçantes (bonjour la poésie) - qui parasitent ignominieusement l'esprit déjà boursoufflé des réflexions et autres crasses stupides - particulièrement laborieuses, honteuses, voir carrément désastreuses (re-bonjour) - de l'écrivain public internetophile, alors qu'il est avant tout en proie à la langue acerbe et au verbe acéré de handicapé publico-maniaque engoncé dans sa supériorité illusoire qu'il prône tel un Icare devant des mouettes invalide, peuplant sans vergogne ces zones de libre esprit de ses longues tirades stériles, dans un langage plus châtié de jour en jour, à l'orthographe et au verbiage toujours plus victime de l'invasion des charabias téléphoniques que lui seul, ou un autre troll comprendra. Mais à l'inverse d'Icare, jamais il ne retombera sur ses pieds ou toute autre partie antérieure, tant sa juste raison l'a parqué si haut qu'il n'entendra pas les cris excédés de ses supérieurs intellectuels que constitue l'individu moyen, qui s'exprime dans une langue Molieresque dont il ne peut s'abreuver tant la diarrhée torrentielle coulant de son orifice buccal est violente. Mais laissons les caves où ils sont, et je terminerais mon propos par une citation de... Nicolas Sarkozy : "Le troll est à la littérature ce que le Marquis de Sade est à la piété".
J'ai donc, vous l'avez compris, un grand respect pour ces gens qui placent des conjonctions de coordinations manière extrêmement maladroite au sein de phrases parfaitement rocambolesques et au combien épiques, écrites ou prononcées - puisque les jeunes font même des erreurs d'orthographe à l'oral - par des prolétaires désœuvrés suintant la misère et le mauvais vin, de dégoulinants gauches intellectuels collectivistes emplis de bonnes intentions et de novlangue, ou encore par d'immondes ramassis de producteurs de vocables innovateurs qui essayent de singer les plus grands hauteurs classiques (Marc Lévy arrivant en première place, évidemment) dans un style ô combien moins littéraire et ô combien plus maladroit dans leurs alignements verbaux, qui poussent leurs énormités grammaticales et leurs boulettes syntaxiques comme on pousse un étron, ou comme un joueur de foot pousse un ballon. Ainsi, si j'étais une conjonction de coordination, je serais maladroitement confondue par ces diminués du vocables et amputés de la sémantiques, avec le verbe être, et cela m'emplirait d'une haine tenace que je réserve habituellement pour les communistes, les racistes, les étrangers également, et pour les boissons non-alcoolisées.

Bref, passons à la partie Metin2 !

In Game, je suis Freyr, surate MN de level 78.
J'ai un stuff assez moyen dans le sens où il n'est pas item shoppé, c'est bien dommage ^^

Au niveau de mes skills, je suis P en orbe des ténèbre et attaque de flamme, G8 en protection des ténèbres, et 8 en attaque des ténèbres.
100% de chance d'appel du cheval, G8 en poly... les autres compétences secondaires avancent assez peu.

J'ai commencé à jouer il y a 5 ans je crois, c'est loin, et j'ai stoppé il y a deux ans pour reprendre récemment. C'est plaisant de retrouver une bonne ambiance de guilde (et ma Liiiiiilouna aussi ^^), du coup je ne suis pas prette de vous laisser tranquille Surprised

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander, ça me fait toujours plaisir d'apporter mon aide a qui-que-ce-soit - sauf a Witch quand il veut que je l'xp - pour quoi-que-ce-soit.

Voila voila, je crois que j'ai fait le tour.
En fait, j'ai pas mal parlé pour ne rien dire... *-*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 02:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilou
Officier Carpe

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 07:08 (2012)    Sujet du message: Agaera, en plein vol Répondre en citant

coucou ma freyr  la première parti de ta présentation ba que dire de plus  j'ai éclaté de rire
toujours égale a toi meme  reste comme tu es .

je suis ravi de s'avoir que tu n'est pas prete de nous laissé cela me fait plaisir d'avoir une de mes connaissance a mes coté de mon début de jeu puis il fo dire que tu as toujours etais agréable présente et serviable avec moi et avec  pleins d'autres personnes aussi , je te souhaite de resté le plus longtemps possible a nos coté et te souhaite aussi une belle vie irl <3 bisous

Agaera
Carpe

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: Agaera, en plein vol Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié de dire qu'on a fait nos débuts ensemble ! *culpabilité*

Il va sans dire que je te remercie bien de tes compliments, te les retourne, et je veux que tu restes toi aussi ^^
Bisouuuus ^^

Fionfion
Carpe

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Agaera, en plein vol Répondre en citant

Coucou Freyr =) ! 

Jolie présentation ^^ Malgré que tu sois pas full bonus tu pique bien quand même =)
Je l'ai senti Passer ton orbe x)

Voila! A plus

Gastounet
Voyageur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 02:13 (2012)    Sujet du message: Agaera, en plein vol Répondre en citant

" il [ne] retombera sur ses pieds ou toute autre partie antérieure", euh tu l'as fais hier soir non ? :p.
VIVE LES VIEUX ! VIVE LES VIEUX !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:41 (2012)    Sujet du message: Agaera, en plein vol Répondre en citant

aie aie ouille  Crying or Very sad
pourquoi je suis revenu lire sa  Question
sa ma redonné mal au crâne  Mort de Rire

(vengeance) niac niac

Voyageur

Localisation: Dans le sud, sous le soleil euh dans le froid de l'hiver :p

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: Agaera, en plein vol Répondre en citant

J'ai adorer ton texte. =D. Tu nous vends du rêve.

isaline
Carpe

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:59 (2012)    Sujet du message: Agaera, en plein vol Répondre en citant

Freyr j'ai bien besoin d'un psy moi si tu peut maider :p

Zaphiira
Voyageur

Localisation: Dans le sud, sous le soleil euh dans le froid de l'hiver :p

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: Agaera, en plein vol Répondre en citant

Tu nous fais un pris de groupe pour le psy ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Agaera, en plein vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Eternam Index du Forum -> Partie publique Carpe Diem -> Présentation de la guilde Carpe Diem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006