Ad Vitam Eternam Index du Forum
Ad Vitam Eternam

Ad Vitam Eternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerrier - Nonow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Eternam Index du Forum -> Partie publique Carpe Diem -> Présentation de la guilde Carpe Diem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nonow
Carpe

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: Guerrier - Nonow Répondre en citant

Salutations à tous,

Moi c'est |Nonow| mais pour le moment dans la guilde j'utilise un personnage nommé TuRkaY c'est provisoire en attendant d'up mon guerrier Smile

- Mon expérience sur Metin2.

J'ai commencé le jeu il y a 6 ans  c'est à dire en 2006 j'ai cependant arrêter suite à un problème avec mon compte quelques mois plus tard c'était un petit chaman de niveau 32 environ qui était chez la guilde Wuteng. Après avoir arrêter après ce bug je suis parti sur  d'autres jeux mais ayant pris goût à Metin2 je suis revenu avec un guerrier qui a vécu beaucoup d'expériences notamment dans la guilde "Exodus et WuTanG" il était bien stuff et avait atteint le niveau 52 mais après un hack en 2009 je n'ai plus remis les pieds sur Metin2 en tous cas le FR. J'ai aussi joué sur des serveurs privés pendant pas mal de temps et aussi crée le mien qui a ensuite été supprimé suite à un manque de population. Par la suite ayant tant de contacts dans ce jeu  j'ai  décidé de revenir avec encore un guerrier "Nonow" que j'ai arrêter suite à une histoire que je préfère garder pour moi, mais désormais je suis revenu pour prendre des nouvelles et avec une envie de reprendre j'ai été accueilli à bras ouvert par Witch et Lilou et vous aussi d'ailleurs et j'espère que tout ce passera bien et que ça durera voilà pour finir cette petite biographie de mon personnage sans trop détaillé sinon ça prendrais trop de temps ^^.
(le reste arrivera bientôt Smile )

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilou
Officier Carpe

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Guerrier - Nonow Répondre en citant

Okay  je tien a te remercié pour se fofo sans toi il en aurais pas merci beaucoup nono Very Happy

Witch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:58 (2012)    Sujet du message: Guerrier - Nonow Répondre en citant

vive nono !!!!!!!!!!!  Okay

Carpe

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:17 (2012)    Sujet du message: Guerrier - Nonow Répondre en citant

Embarassed  Vive CarpeDiem !!!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Guerrier - Nonow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Eternam Index du Forum -> Partie publique Carpe Diem -> Présentation de la guilde Carpe Diem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006