Ad Vitam Eternam Index du Forum
Ad Vitam Eternam

Ad Vitam Eternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Eternam Index du Forum -> Partie publique Carpe Diem -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maôen
Voyageur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

Bjr à toutes et à tous ! Je me présente, je suis une petite surette AM nommée Maoen. Étant lvl 52, et du royaume bleu, j'ai décidé de migrer vers les jaunes, car trop de boulets chez les jinno's ^-^ . Désireuse de jouer un peu en solo, je ne me suis pas concentrée sur la recherche de guilde. Mais une rencontre avec Freyr m'a définitivement fait changer d'avis. En effet, très sympatique, je me suis très vite demandée si les CarpeDiem pourraient me recruter. Alors me voici ! Je suis dans l'optique d'up 75 pour pouvoir drop, et stuff ma G Cac, mon personnage de prédilection. Avec à peu près 13k de pve, je tank très bien l'op, le spot eso, mais je n'ai jamais essayer la V1 ni la V2. Je pense d'abbord up mes skill en G avant d'essayer ^-^ . Voilà, en espérant que mon post aura toucher quelques âmes sensibles :')
Au plaisir d'une rencontre IG Wink

Maô '  

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maôen
Voyageur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

Nota : J'ai oublier de préciser que ma G cac est lv65 ^^( axée pvp ) ^^

Lilou
Officier Carpe

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:30 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

Bonjour presente nous ton perso lvl 65 nous recrutons minimun lvl65 nom ? skills? stuff Smile

Maôen
Voyageur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

Avant de commencer, sa fais 2 fois que ma présentation de ma G se fait effacer >< ( 3 pages c'est long à écrire, donc je vais faire cour là x) Elle se nomme riuka, avec aura M5 berserkM7 et mouli G. axée pvp 45 def une main, 35 def 2 mains, et voilà Mad désolée pour la présentation un peu courte, mais sa m'a énervée x)

Nonow
Carpe

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, pour ma part un +1 Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Agaera
Carpe

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

De même, bienvenue sur le forum Smile

Donc pour résuer, je lui ai dit de venir postuler, puisqu'elle m'a parue fort sympathique IG. Smile

Fionfion
Carpe

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

+1 =)
Une bonne idée de partir des bleus ^^ 

Lilou
Officier Carpe

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 07:29 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

pour ton recrutement moi je suis ok a voir avec les autre membres Smile

Agaera
Carpe

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 05:30 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

Moi oussi =)

Zaphiira
Voyageur

Localisation: Dans le sud, sous le soleil euh dans le froid de l'hiver :p

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

Moi aussi =).

Gastounet
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord, j'acceuille les damoiselles les bras ouvert *_* =)

Voyageur

Localisation: Dans le sud, sous le soleil euh dans le froid de l'hiver :p

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

Jusqu'à ce que tu trouve la bonne ?
Peu être elle contrairement à Freyer elle voudra bien de toi.

Gastounet
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

Merci Zaphiira, c'est gentil.
Je prends ça comme un compliment.
Et désolé je ne cherche pas, et j'y peux rien si tu comprends pas le second degré ... Mad

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement :) Répondre en citant

recrutement validé 
mp lilouna ou faux IG pour te recrutée =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Eternam Index du Forum -> Partie publique Carpe Diem -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006