Ad Vitam Eternam Index du Forum
Ad Vitam Eternam

Ad Vitam Eternam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est moi je me présente. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Eternam Index du Forum -> Partie publique Carpe Diem -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikiounet
Carpe

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:37 (2012)    Sujet du message: C'est moi je me présente. Répondre en citant

Bonjour, je vais me présenté les amies .

Alors, je suis un petit guerrier level 76 mental qui est crée depuis ... 1 ou 2ans je ne c'est plus.

- Corps puissant G1
- Attaque de l'esprit G1
- Coup d’Épée G1
- Attaque de la paume M6
- Charge 6 points

Je sors d'un hack et d'une reprise, donc je n'est pas un super stuff mais on s'entraide avec un ami qui est dans votre guilde ... XXfashionBGXX. On se prête nos comptes.

J'ai une buff, lvl 69 dragon donc si besoin de buff je suis la.

Parlons de moi in real life.

- J'ai 15ans
- Je vie en france Razz
- J'aime les frites ! ( Ok je sors ! ) Shocked
- J'ai une écriture correct dans l'ensemble mais pas dans les conjugaisons.
- Je suis mature.

Voila ce n'eest pas une superbe présentation  mais pour moi je vais dire '' Vos mieu une courte présentation qu'une présentation mal faite ''
Je suis près à respecter le réglement du forum et de la guilde. Je ne crée pas d'ennuit <3

Aller bisous mais frites huuillerrr ! <3 Laughing

A vos plumes
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Witch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: C'est moi je me présente. Répondre en citant

merci pour ta présentation   Okay

pour moi sa sera oui au recrutement

Carpe

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: C'est moi je me présente. Répondre en citant

Derien il n'y a pas de quoi.
Merci ma petite frite huilé ! Embarassed

Free Way
Carpe

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: C'est moi je me présente. Répondre en citant

Euh Witch attend avec de dire oui, il y a une affaire non terminer que je voudrais terminer pour un problème de hack avec le compte tiki et le personnage XxfashonBGxX de notre guilde.

Donc ce matin 9H tu m'as mp tiki en me disant que XxfashonBGxX t'avais hacker ton empoi+7 36Dm, ensuite 9h30 je vois général que tiki essaye d'hack plusieurs compte par mp en voulant les id de la personnes en ce fesant passer pour sont amis. Je t'ai demander ce qui signifiais ces rumeurs. tu m'as dit que s'étais XxfashonBGxX qui s'étais connecter hier avec ton compte et qui l'avais fait.. Bref j'ai mp la personne en question et je lui ai demandé quand étais ce mp mystérieux... C'est simple elle m'a répondu dans la matiné dans les coups de 9H10, je sais pas pour vous mais moi sa me fait " free " ssoné les narines (petit gag Laughing , bref), je t'ai dit ce que la personne m'a dit et tu m'as répondu que XxfashBGxX ce connectais souvent sous les coups de 6h du matin bref 6h et 9h10 il y a une marge d'horaires quand même. Pour moi c'est simple je refuse cette candidature tant que pour moi cette affaire ne sera pas élucidé après libre choix à Witch et Lilou de recruter ou non ...

Lilou
Officier Carpe

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: C'est moi je me présente. Répondre en citant

bonjour!
pour ma part trop d'histoire c un NON j'ai vue aussi se matin sur le géné des pesonnes qui disais (attention tiki mp les gens  se fait passé pour une personne de connaissance et demande les Id )  et pour fashon a revoir pour son recrutement  .
des que witch se co on regle cela free.

ps: de plus c ma frite huilé a moi Evil or Very Mad Bannir Bannir

Witch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:05 (2012)    Sujet du message: C'est moi je me présente. Répondre en citant

bonjour donc au vu des dernieres nouvelles des explications s' imposent
le recrutement reste en stand by dans l'attente de réponse de ta part tiki
merci de repondre rapidement

Carpe

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: C'est moi je me présente. Répondre en citant

Contre après avoir lus les posts des membres, d'ailleurs je serais pour fixer une limite d'âge pour le recrutement à voir.

Visiter le site web du posteur Skype
Zaphiira
Voyageur

Localisation: Dans le sud, sous le soleil euh dans le froid de l'hiver :p

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: C'est moi je me présente. Répondre en citant

L'age n'a rien à voir Nonow... Tu peux avoir quelqu'un de 15 ans plus mature que quelqu'un de 20 ans... La mentalité n'a pas avoir avec l'âge. Je peux te présenter une copine et tu me dira combien tu lui donne... 

Gastounet
Voyageur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:43 (2012)    Sujet du message: C'est moi je me présente. Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec nonow, et de dire non au profiteur(se) aussi, qui ne vienne que pour faire boss, tour tranquille, etc etc.
J'en connais dans cette guilde, mais je tairais les noms ...

Officier Carpe

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: C'est moi je me présente. Répondre en citant

Coucou je suis pour aussi !
Sinon Gaston moi je veut des nom Mdr Mp moi ig Mdr

Agaera
Carpe

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: C'est moi je me présente. Répondre en citant

Je me range à l'avis général.
Pour ma part, tu es un peu jeune, notamment pour les discussions graveleuses du chan guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: C'est moi je me présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ad Vitam Eternam Index du Forum -> Partie publique Carpe Diem -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006